Partagez | 
 

  Yume Kiseki -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kiseki



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 200 P$

MessageSujet: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 9:08

¤ Yume Kiseki ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Yume
Nom : Kiseki
Surnom : Monsieur Kiseki, Yuyu, Yoh-Kun, Imbécile.
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 4 Novembre.
Sexe : Masculin.
ID : 1844
Fonction Rp : Proviseur de collège.
Fonction dresseur : Civil.



¤ Description Physique ¤
Taille : 1 m 85
Poids : 59 kilos
Morphologie : Plutôt svelte, possède une fine épaisseur musculaire.
Couleur(s) de(s) cheveux : Naturellement noirs, se les teint souvent en gris cendré. Il dit que ça lui donne un côté plus "mature"...  
Couleur(s) des yeux : Bleu-Verts.

En quelques mots : Yume à une peau très blanche et les yeux bridés.Il a des cheveux très courts, souvent en bataille, et les sourcils très fins. Ses lèvres sont particulièrement fines également.
Il a une voix assez grave, qui as tendance à souvent se montrer quelques peu caverneuse à cause de la cigarette. Son style vestimentaire reste sobre et simple, jamais rien de très surprenant. Il aime porter des chemises blanches, pour ne pas dire qu'il en porte presque la moitié du temps. Néanmoins, une fois chez lui, son style vestimentaire ne se limite qu'au port d'un kimono, le plus simple du monde, attaché un obi souvent couleur aubergine.  

Son physique est celui de Kazuki dans Starry Sky.


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : Cuisiner, écrire, peindre, la paperasse, taquiner, marcher une fois la nuit tombée, le natto (...Quelqu'un qui aime le natto ?! C'est possible, ça ?!), dire n'importe quoi, l'alcool et la cigarette.
N’apprécie pas : Que l'on casse les choses, quand on se met à chanter, qu'on le dérange quand il fume sa clope,  les jeunes trop effrontés.
Met(s) favori(s) : Le natto, le whisky, le vin rosé, le café noir sans sucres.
Sport(s) préféré(s) : Marcher.
Pokémon favori(s) : Il est passionné des Evoli (Evee/Eievui), mais il peut se mettre à devenir complétement gamin lorsqu'il croise un Rondoudou (Jigglypuff/Purin).
Type(s) de pokémon favori(s) : Les pokemon de types Psy ont toujours éveillés son intérêt.
Biome(s) favori(s) : Peut importe. Mais il aime les endroits très calmes. Tout comme les endroits très vivants.

En quelques mots : Yume est quelqu'un de très naturel, un homme plutôt sérieux (quand il veut) et impliqué dans son travail. Il est aussi très sociable et aime aider. C'est aussi quelqu'un avec beaucoup de répartie lorsqu'il s'agit de donner des conseils. Il aime beaucoup les enfants, il est responsable, prudent et protecteur. Très calme aussi. Néanmoins, hors du boulot, il peut se montrer drôle et extravagant. Il est aussi légèrement pervers et assez dragueur par moments. Il aime taquiner les gens et les pousser à bout sur le ton de la rigolade. Il rit beaucoup et a tendance à prendre les choses à la légère quand il ne le faut pas. Il peut aussi dire des choses très cruelles tout à fait normalement avec un beau sourire, ce qui prête certaines personnes à la confusion parfois. Oui, ça lui arrive de manquer de tact, souvent même.
Il est très doué lorsqu'il s'agit de chercher des informations et fournir un travail efficace. Il n'a jamais peur d'avoir un emploi du temps chargé et d'être poursuivi par la paperasse. Un vrai bourreau de travail. Néanmoins, il ne dénigre jamais un peu de calme. Un peu de temps calé au fond de son canapé, un verre d'alcool dans une main, à lire un livre dans l'autre, indifférent du monde qui l'entoure...


¤ Histoire ¤
Région d’origine : Kalos
Ville d’origine : Relifac-le-haut

En quelques mots : Je suis né à Relifac-le-haut, dans une famille divisée où mon père et ma mère se faisaient la guerre constamment. J'ai toujours ignoré pourquoi ces deux là ne pouvaient pas se voir, même en peinture. Ma mère était surprotectrice à mon égard, elle ne souhaitais absolument pas que je m'approche de mon père, qui n'a cessé de tenter de se rapprocher de moi, tout le long de mon enfance. Il m'envoyais des lettres, des cadeaux, venait me voir à la sortie de l'école pour m'emmener compter les étoiles au bord de la plage et me raconter ses aventures avec Eni. Il venait me voir clandestinement malgré toutes les contraintes que ma tutrice imposait. J'adorais mon père. Il me fascinais.
Eni, c'était son pokemon, un Evoli...Mentali plus précisément. Il était un passionné de ce pokemon, surtout de sa forme Psy. Ses aventures paraissaient tellement belles et palpitantes que j'ai fini par toujours rêver devenir un dresseur, moi aussi. Il m'avait promis qu'il allait m'offrir un pokemon un jour...Malheureusement, lorsque j'ai fait part à ma mère de mon enthousiasme, elle était furieuse. Elle était tellement contre cette idée qu'il était clairement impossible de la faire changer d'avis. Je ne la comprenais jamais, à l'époque. Elle avait tendance à déclencher plus d'unes de mes crises d’adolescences...
Ma vie restais paisible malgré tout.
Jusqu'a ce qu'un drame fit vent dans toute la ville. Un drame très rare... Un pokemon avait mis fin à la vie d'un individu. L'enquête avait bel et bien l'air d'indiquer que le pokemon n'étais pas sauvage, mais bel et bien domestique. Un assassinat...  Une histoire qui as le don de choquer n'importe qui...
C'est ainsi qu'est morte ma mère. Un événement qui m'a longtemps plongé en dépression. Mon père a alors pris ma garde et m'a emmené chez lui, à Neuvartault. Il n'était plus le même après la mort de ma mère, il semblait plus sombre, plus froid. Je le pensais choqué ce drame également, mais je sentais que cela allait plus loin que cela...C'était plus fort que moi, j'ai commencé à le soupçonner de tout ce qui s'est passé. Mais pourquoi aurait-il fait cela ? C'est improbable. Lui, et Eni, ne feraient jamais de mal à une mouche. Surtout pas à ma mère. C'est ce que je m’obstinai à croire.
...Quelques années après, alors que je devais avoir 15 ans, un fossé s'était creusé entre lui et moi. Comme si nous nous éloignions sans que je ne m'en rende compte. On finissait par s'ignorer, alors que nous vivions dans la même maison. Nos contacts ne se limitait qu'a quelques regards... Jamais une parole. Ce fus ainsi jusqu'a ce qu'il finisse par mourir, d'une cause inconnue. Je fus alors seul avec Eni, je me suis occupé d'elle pendant un an jusqu'a ce que des nouvelles de l'enquête concernant le meurtre de ma mère refit surface dans les journaux. Il était à présent clair que le pokemon l’ayant attaqué était de type Psy...Une année plus tard, j'ai appris que la mort de mon père était également bel est bien causé par un pokemon du même type. Puis le lendemain, Eni avait disparue, je ne l'aie jamais retrouvée.
La légende du fameux "Pokemon tueur" à fait fureur dans la région de Kalos. Les habitants se sont mit à éviter farouchement tout les pokemons Psy, ayant crainte que ce fameux assassin soit dans les parages. J'ai vécu plusieurs années seul, la peur au ventre en pensant que quelqu'un souhaitait du mal à ma famille, et que j’allai probablement être le prochain. Mais... Il n'y a eu plus aucun meurtre après la disparation d'Eni. La rumeur à donc finie par s'estomper et la ville à se calmer de son effervescence. J'étais à présent rongé par ma nostalgie du passé, de ma famille que j'ai perdue. Ma vie n'étais faite plus que de tristesse et de solitude.
J'ai alors tenté de me guérir par le travail, j'ai fait beaucoup d'études et me suis spécialisé dans l'enseignement, afin de rencontrer de nouveaux gens. Le contact avec les enfants à fini par me plaire, j'avais envie de les rendre heureux, de leur offrir l'enfance que je n'ai jamais eu. J'ai finalement fini par être transféré dans de nombreuses régions pour enseigner, j'ai vu de nombreux visages et ais vu de nombreux paysages. Jusqu'a ce que j'eus connaissance de l’existence de cette fameuse petite île, Aeter, une région en développement d'après ce que j'ai eu vent. Il parait que la population n'y était pas encore très abondante, une belle ile écologique , un paysage que je n'avais pas encore vu. C'est ici que j'ai voulu prendre en charge ma propre école. Je voulais rendre service à cette ville en y proposant mon enseignement...En vérité, ce qui m’intéressait là-bas était bien le calme et la prospérité, ce que je n'ai pas connu depuis tant d'années...Peut-être était-ce cela dont j'avais vraiment besoin pour oublier mon passé.
Cela fait à présent 5 ans que je travaille à Aeter, je m'y sent bien, cette région m'a fait sourire. J'y ais donc créer ma propre école à Sagacity, et même si mes classes ne sont chacune peuplées seulement de 5 ou 6 élèves, je m'y sent bien. Le travail y est tranquille, le collège n'est pas aussi agité que dans les grandes villes de Kalos où tu n'as pas le temps de prendre un café entre une convocation de parents et les financements d'un voyage scolaire.
Néanmoins, je garde encore au fond de moi cette certaine intrigue pour les pokemons de types Psy. Ma peur pour eux s'est bel et bien effacée, mais je continue toujours à être troublé par ces créatures. Ces pokemons sont-ils bien capables de tuer des humains, où est-ce que la vérité se cache ailleurs, là où je n'ai jamais cherché...?


Dernière édition par Yume Kiseki le Sam 5 Juil - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive



Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 9:53

En tout premier lieu, bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas!
J'aime beaucoup ton personnage aussi! Calme et posé! En plus Starry Sky!! *O*
Tout est en ordre jusqu'à présent et bonne chance pour la dernière partie!

Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

(Oops désolée, je pensais déjà avoir arrangé ce petit détail, mais voilà, tout devrait être correct!)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiseki



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 200 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 10:02

Merci beaucoup ~ Je suis sûre qu'il va me plaire. Smile Je suis ici grâce à une amie, on va pouvoir RP ensemble, c'est génial ! -Ah, oui, mon personnage est masculin, mais derrière l'ordi je suis une fille, moi.-
Oh ? Vous aimez Starry Sky ? J'adore ce manga !
Merci beaucoup également de votre assistance, je ferais appel à vous si jamais je ne comprend pas quelque chose. :>
Je m'y met pour la dernière partie.

(Merci beaucoup pour avoir corrigée ce piti problème. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive



Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 10:09

Ah super! Alors, et moi aussi je vais vouloir un RP avec vous! Héhéhé x)
Ah fait j'ai écouté l'anime de Starry Sky et non pas lu le manga, mais j'aimais vraiment!
Ah aussi. Même si tu es civil, tu peux avoir un pokémon aussi! C'est à ton propre choix! Par contre tu pourras seulement avoir le choix dans les Universelles. Ou bien en RP tu pourras te rendre à Léphalite et en choisir un!

(Dis le moi si ça marche toujours pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiseki



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 200 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 11:24

J'en serais ravi. Ce serais un plaisir de RP avec vous. :>
Oh, et est-ce que je peux vous tutoyer ? :'D
Mmmmh, je ne sais pas. Yume a eu un passé assez spécial avec les pokemons (niveau histoire, je suis toujours un peu sadique avec les personnages que j'incarne ^^'), j'ignore s'il serait un bon choix de faire qu'il en possède un ou non. :>


Oh, et j'ai terminé ma présentation. Ouf. °^°
(Siiii, ça marche, merci beaucoup Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive



Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 11:39

Wahh ton histoire est vraiment bien, j'ai adoré! o/
Mais, mais moi j'aime les pokémon psy! (*Espère de tout coeur d'avoir un Abra un jour*)
Bon, la dernière étape consiste à répondre à une question concernant n'importe quoi dans les règles! Je te l'envoie par MP tout de suite!
Et oui tu peux me tutoyer, y'a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiseki



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 200 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 11:42

Merci ~ Je l'ai imaginée sur le tas, je n'avais pas d'inspiration. Contente qu'elle te plaise ~
J'ai rien contre les pokemons Psy non plus, c'est même mes pokemons préférés. :'D Mais bon, s'il y en avait un qui tuais mes parents, bah...
D'accord. Je suis prête. èwé
D'accord, je vous tutoie alors... Enfin, je TE tutoie. :')
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive



Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 12:02

Héhéhé! J'essaie de poser toujours des questions par rapport au personnage pour voir s'il connait bien ce qu'il faut pour jouer! >=D
Alors voilà! Tu as répondu parfaitement alors c'est bon tu es validé! o/


Tu n'as pas besoin de Trainer Card tout de suite puisque tu n'as pas de pokémon, mais tu peux toujours en faire la demande ici: www

Ton compte en banque à été fait ici: www

Et tu as déjà fait le rescencement de ton avatar, alors pas besoin! o/

Encore bienvenue et bon RP parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiseki



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 200 P$

MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   Ven 4 Juil - 12:08

Hé hé, c'est vrai qu'il va bien falloir que je fasse construire mon école, moi ~
Merci pour ces liens, j'avais vue pour mon compte en banque. Je vais quand même me faire une T-Card pour avoir le droit de construire mon bâtiment. /o

Hé hé, j'ai pensée à tout. Ou presque ^^'
Merci beaucoup. :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Kiseki -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Kiseki -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Civils-
Sauter vers: