Partagez | 

C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Akasia

Féminin Messages : 28

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

MessageSujet: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Mer 9 Juil - 5:07

Il fait toujours nuit quand je suis arriver à Simary, même s'il y avait quelque éclairage, je ne voyais rien du tout, mais il faut que j'aille au centre pokémon et ensuite que j'aille dormir... Ce voyage dans la forêt m'a rendue si fatiguer... Je commence à chercher le centre pokémon mais avec ce noir complet, je ne trouvais rien.. Soudain j'entends les cries d'un bébé, je regardais la direction des cries. C'était un jolie nouveaux né je pense et sa mère le berçait doucement, ils sont si mignon... Mais pourquoi j'ai le coeur qui se serre? Serait l'absence de maman? A peine partit elle me manque déjà...? Je commençais à pleuré en silence et j'ai voulue reprendre ma route mais je percutais quelqu'un et je tombe assise, le torse de la personne était dure donc je présume que c'est un homme... Je relève la tête et je vois un garçon au cheveux rouge-bourgogne et de jolie yeux violet que je voyais très bien. *tilt* Mince, je pleure encore! Mais d'abord il faut que je m'excuse.

- D-désoler, je ne vous ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewzoey-62.skyrock.com/
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Mer 9 Juil - 19:29

C’était une nouvelle ville qui se présentait à moi. C’était bien différent de tout. En fait, je trouvais la ville bien intéressante quand même. Jamais je n’aurai pensé que j’arriverai aussi tard. Le soleil était déjà couché… Est-ce que je me serais attardé aussi longtemps sur la précédente route? Peut-être bien, par contre, mon pokémon en était ressortit bien plus fort que jamais! Ce fut un très bon entraînement. Même moi je me sentais en quelque sorte plus forte face à ça. C’était à la fois bénéfique pour moi que pour mon pokémon! J’espère vraiment pouvoir en bénéficier encore à maintes reprises!

Du coup, je n’avais pas fait attention à où je marchai… Quelqu’un me percuta, je la regardai un instant. C’était une jeune fille. Une folie jeune fille à vrai dire, mais elle ne semblait pas dans son assiette… Elle s’excusa, je la regardai toujours me demandant pourquoi elle était comme ça…

- Ah! Ne vous en fait pas.

Je me frottai la tête un peu nerveusement.

- En fait, c’est aussi de ma faute… Je n’ai pas fait attention où j’allais non plus! En passant, moi c’est Akimune. Akimune Sasaki. Et vous gente demoiselle?
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Jeu 10 Juil - 5:20

Le beau jeune homme avait l'air d'être polit.... Je suis tomber sur un gentleman? Il était quand même gênait a première vu car il se frotte un peu la tête... Il s'appelle donc Akimume Sasaki... Je me levais doucement en retirant les larmes de mes joues... A cause de mes larmes et de la fatigue je voyais un peu flou...

- J-je m'appelle Elisa... Elisa Akasia...

Je ne pouvais pas m'empêcher de pleuré... Dès que je commence j'arrête au bout de dix minutes mais devant quelqu'un je me trouve pathétique... Surtout que je n'ai pas vraiment entrainer ma Sablette...
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Jeu 10 Juil - 11:09

- Enchanté Elisa!

Je fis un légère courbette vers l’avant. Je me redressai ensuite. Lorsque je posai une autre fois mes yeux sur elle, elle pleurait… Pourquoi elle était autant triste? Pourtant… J’avais dit quelque chose de mal? Ou bien elle se sentait mal de m’avoir percuté? Enfin… Je ne peux pas réellement sauter au conclusion comme ça. Je venais tout juste de la rencontrer sans même la connaître.

- Est-ce que quelque chose ne va pas?

J’essayai de comprendre. Même si ça pouvait paraître un peu trop curieux pour un inconnu, mais je ne pouvais pas m’en empêcher… En fait, je n’aimais pas voir les gens triste. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me rend aussi triste à la fois. Mais ça devrait passer un peu, en fait, j’imagine.

J’attendais seulement qu’elle me réponde. Voir si c’était moi le problème ou bien s’il s’était passé quelque chose…
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Jeu 10 Juil - 12:28

Après qu'il me demandais cette question je le fixais... Est-ce qu'il est curieux? Mais si je lui dire... Il va pensait que je suis une fifille à sa maman? Une incapable? Ou une pleurnicharde?... Mais j'ai besoin le dire à quelqu'un, même si c'est un inconnu...

-C-c'est juste que... J'ai pas assez entrainer mon pokémon... Mais surtout... C'est ma mère qui me manque... Je suis juste une gamine oui...
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Jeu 10 Juil - 13:52

C’est la que je compris enfin la raison pourquoi qu’elle pleurait. Malgré son aventure encore jeune, sa mère lui manquait. Elle devait être très attachée à sa mère… Je ne ressentais pas beaucoup cette émotion. Oui mes parents me manquaient quand même, mais de là à pleurer? Malgré que je savais que les filles étaient bien plus sensibles que les garçons niveaux émotion. Du moins, dans la majorité. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. C’était normal après tout. Ce n’était pas tout le monde qui est capable de se sentir fort et de ne jamais pleurer. Même moi ça pouvait m’arriver dans quelques situations.

- Mais non, il ne faut pas dire que tu es une gamine voyons. C’est normal que nos proches nous manquent de temps à autres.

C’était bien sorti tout seul, mais je ne savais pas quoi rajouter pour mieux la réconforter… Elle devra se contenter de ça pour le moment… Du moins, rien ne me vient à l’esprit pour être un peu plus chaleureux envers cette situation… Alors j’attendis… J’attendis de voir comment elle allait réagir face à mes paroles.
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Jeu 10 Juil - 14:08

Je le fixais toujours... Il venait de dire quelque chose qui me réconforté un peu, je sentais mon coeur se réchauffait un peu... Je lui sourit un peu et j'arrêtais un peu de pleuré... Si je voulais, je pourrais le prendre dans mes bras comme une petite peluche mais je ne sais pas comment il pourrait réagir... Alors je ne vais rien faire et juste le regardait dans les yeux...

-M-merci...
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Jeu 10 Juil - 23:10

Je continuai à la regarder un moment. Elle m’avait remercié. Au moins, je pouvais me contenter d’être heureux de l’avoir aidé d’une quelconque manière. Ça fait toujours plaisir de savoir qu’on peut aider les gens dans le meilleur. C’était un peu pour ça que j’aimais justement les aider.

- Bon, il se fait tard!

Je m’étais exclamé bien fort du coup. J’espère ne pas trop l’avoir surpris comme ça.

- Il serait peut-être bien de trouver un endroit où dormir! Je me sens quand même fatigué, pas toi?

Mais c’était vrai qu’il faisait nuit. Les étoiles brillaient parfaitement dans ce ciel complètement dégagé. C’était amusant parfois de les observer. C’était même très bien! Bon… Ce n’est pas tout, mais il faudrait quand même bien s’orienter pour trouver un hôtel ou quelque chose dans le genre pour se reposer. Sinon on allait bien être fatigué!
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Ven 11 Juil - 3:18

J'étais surprise quand il s'était exclamer fort, je laissait mon coeur reprendre un rythme normal avant de lui répondre. J'essaye de parler correctement même si c'était peine perdu.

- O-oui.. Mais d'abord il faut que je trouve un centre pokémon...

Je regardais à mon tour les étoiles... C'est beaux, et dire que ce sont d'autre planète qui brille... Cela me rappelait quand j'étais petite, ma mère disait que le prénom Elisa vient d'une princesse des étoiles...
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Ven 11 Juil - 6:34

Un centre pokémon. Oui ça serait bien surtout si elle doit soigner ses pokémon... Je regardai autour de nous. J'étais également nouveau ici sans même savoir où était situé les immeubles. Mais ça ne devrait pas être trop compliquer à trouver. Du moins je l'espérais... Je ne voulais pas tourner en rond pendant une ou deux heures...

- Oui, ça serait bien!

Je jetai des coups d'oeil encore autour, mais je ne voyais toujours pas de centre pokémon à l'horizon...

- Allez! On va le chercher!

Alors je me mis à ma recherche du centre pokémon à travers les rues en regardant toujours au loin si je ne pourrai pas l'apercevoir. Bien sûr, j'attendais que cette jeune Elisa me suive et ne pas la laisser en arrière.
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Ven 11 Juil - 11:11

On chercha donc le centre pokémon ensemble, dans le noir c'était pas facile, même lui j'arrive pas toujours à le voir.... Je lui prenais doucement un peu de sa veste.

- C-c'est pour pas que je me perds.

Il me sourit et on continua a chercher le centre pokémon... Au bout de 5 minutes je voyais un Logo d'une pokéball, je lui tapait l'épaule et je pointais du doigt le logo

- C'est pas ce bâtiment?
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Ven 11 Juil - 17:45

Je continuai de chercher encore et encore. On ne devait quand même pas être bien loin maintenant… Du moins, j’ai l’impression d’avoir déjà fait le tour de la ville… Si on ne le trouvait pas c’est qu’on était dans le pétrin… Mais au bout d’un moment, la jeune fille me tapa l’épaule pour m’annoncer au loin un logo.

- Ouais, ça pourrait être ça!

Je me dirigeai donc vers là-bas. Voir si c’était bien et bel le bâtiment qu’on recherchait. Plus que je m’avançai, plus je vis clair. On était bien rendu au centre pokémon finalement! Même si on a dû chercher un peu.

- Finalement! Nous y sommes!

Je regardai Elisa.
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Sam 12 Juil - 8:00

J'hochais la tête et je suis entré dans le centre pokémon avec Akimune, il y avait quelques canapé pour que le dresseur se repose et bien sur le bureau de l'infirmière. Les décors sont jolie je peux le dire. On déposait nos pokémon et on allait s'assoir sur un canapé, histoire de se connaitre un peu..

EDIT Admin: C'est bien court... Essait d'atteindre au moins les 5 lignes s'il te plait!
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Sam 12 Juil - 23:59

J’en profitais également pour guérir mes pokémon. On ne savait pas ce qui pouvait arriver ensuite! Mieux vaut être prévoyant que pas assez! Il nous annonçèrent qu’il faudrait attendre un bon moment avant qu’ils soient parfaitement guérit. Seulement le lendemain matin que tout sera correct. C’était quand même dans un bon moment.

J’allais rejoindre Elisa sur le canapé. Un peu de repos pour nous aussi ne nous fera pas de tort!

- Alors. On doit attendre jusqu’à demain pour avoir nos pokémon en bonne santé!

Je regardai un peu le centre pokémon. C’était bien grand, mais tout y était.
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Ven 25 Juil - 13:43

On continuait à parler, sans le vouloir je racontais mon passé, l'assassin de ma famille, le fait que j'étais un peu mature pour mon âge étant petite, que j'ai déménager dans la région ect... Je me rendais un peu compte que je parlais de ma vie, mais je n'osais pas m'arrêter, de peur qu'il me pose quand même des questions... On est resté dans ce centre pokémon, on a mangé ici, c'était à son tour de parler un peu de sa vie, d'où il venait, comment il a grandi, sa motivation... Mais la fatigue que j'avais augmentais encore... Je baillais plusieurs fois... Alors qu'il y avait un blanc je m'étais endormit sur son épaule...
Akimune Sasaki
Never go without me!

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Lun 28 Juil - 18:20

On avait bien parlé. Beaucoup même, mais c’était bien. Le temps avait passé à une bonne vitesse, du moins, à ce que je sentais. Quand je regardai l’heure, cela confirma mes pensées. L’heure avait littéralement défilé! C’était fou! Mais elle me parla beaucoup de son passé, qui n’était pas toujours joyeux. Mais c’était du passé maintenant n’est-ce pas? Il n’y avait plus de ça, elle pouvait maintenant y aller de l’avant.

Par contre je n’aimais pas trop parler de moi-même. Je préférais de loin découvrir les jeunes filles ici et là. Mais j’acceptai quand même de parler un peu, sans trop en dire non plus.

Mais bien vite elle finit par s’endormir tout en restant à mes côtés. Pour être plus précis, elle s’était complètement endormie sur mon épaule. Je ne pouvais plus bouger et je devais de loin attendre qu’elle finisse par se réveiller. Mais je ne voulais pas brusquer les choses alors j’attendis un peu. L’heure passa, je finis par me perdre dans mes pensées.
Elisa Akasia

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Mar 29 Juil - 4:37

Quand je me réveillais, je sentais le lever de soleil qui me caressait la joue délicatement, j'avais du mal à ouvrir les yeux mais je m'étirais doucement, j'étais si bien... Attend.. Je me suis endormit sur quoi déjà? Je regarde et je vois une épaule, je monte la tête et je vois que c'est Akimune! Je me lève directement, rougissant de honte... Comment j'ai pue m'endormir sur lui? Il n'a même pas oser me bouger un peu pour qu'il dort lui aussi... Est-ce qu'il a fait nuit blanche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.    Aujourd'hui à 0:19

C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'une autre personne arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1