Partagez | 
 

 Hatsuki Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Hatsuki Tanaka   Dim 5 Mai - 23:09

¤ NOM COMPLET DU PERSONNAGE ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Hatsuki
Nom : Tanaka
Surnom : Hatsu
Âge et date de naissance :17 ans / 08 Juin
Sexe : Féminin
ID : 0014
Fonction Rp : Aucun
Fonction dresseur : Coordinatrice

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Sandshrew / Sabelette
Surnom : Kitai
Type : Sol
Sexe : Féminin
Nature : Calme
Capacité spéciale: Voile sable




¤ Description Physique ¤
Taille : 5"6'
Poids : 60kg
Morphologie : Élancé
Couleur(s) de(s) cheveux : Blond
Couleur(s) des yeux : Vert

En quelques mots : Hatsuki possède une chevelure pâle. Ses cheveux blonds se distinguent par sa coupe un peu en batail. Elle a deux couettes en avant qui sont un peu plus longues que le reste de ses cheveux en arrière. Ses yeux sont d’un vert émeraude qui ressort très bien par la couleur ni bronzé ni pâle de sa peau. Ses traits fins représentent en tout point à son âge presque qu’à l’âge adulte. Ses vêtements sont simples, de couleurs généralement froides.


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : Le calme, les pokémon, les type sol, sushi, spaghetti
N’apprécie pas : Les araignées (sauf spinarak), les personnes trop directes
Met(s) favori(s) : Sushi, Spaghetti
Sport(s) préféré(s) : Soccer
Pokémon favori(s) : Sandshrew
Type(s) de pokémon favori(s) : Sol
Biome(s) favori(s) : Terrain sableux

En quelques mots : Une admiratrice de pokémon, jamais elle n’a arrêté de poser son regard vert sur ces petites créatures. Toujours excitée de voir un nouvel pokémon sous ses yeux, elle ne peut s’empêcher de l’observer autant de temps que le pokémon ne lui permet. Elle épit chaque mouvements et respirations de ce dernier. Une vraie passion pour elle. Même si elle ne semble aucunement gênée avec les pokémons, c’est tout autre avec les personnes humaines. Il n’y a eut que son frère. Les étrangers, elle n’ira pas jusqu’à les ignorer, mais elle n’aura pas le premier réflexe d’aller leur parler.


¤ Histoire ¤
Région d’origine : Ne s'en rappelle pas
Ville d’origine : Ne s'en rappelle pas

En quelques mots : Depuis qu’elle est toute jeune, elle adore observer les pokémons. Cela, elle le doit à son grand-frère, qui lui, était un petit délinquant. Pas dans le sens propre, mais plutôt par le fait que la nuit, il passait son temps à s’entraîner avec son Osselet. Celui-ci semblait beaucoup têtu. Tout comme il l’était lui-même. Alors par le biais de sa fenêtre de chambre, Hatsuki l’épiait autant de temps que son corps ne lui permettait. Bien souvent, elle s’endormait sur le bord de celle-ci. Ses parents la trouvaient souvent endormie à cet endroit et lorsqu’ils lui posaient des questions du pourquoi, elle ne faisait que répondre que l’air frais l’aidait à s’endormir. Bien qu’il soit niais, comme elle l’est également, cela passait comme excuse.

Ce fut son enfance, mais lorsqu'une annonce se fit entendre, ses parents n'hésitèrent aucunement. Sachant que leur fille adorait les pokémon et qu'elle ferait n'importe quoi pour préserver ces espèces, ils décidèrent enfin de la faire partir à l'aventure! Ils inscrivirent leur fille pour qu'elle puisse aller dans cette toute nouvelle région. La région Aeter. Elle prit alors toutes les transports, en commençant par le fameux bateau qui accostait sur l'immense plage. Elle fut émerveillée par la vue. Un tout nouveau monde s'offrait à elle. Puis, lorsqu'elle mit pied sur cette nouvelle terre, elle escalada les marches pour entrer dans le zéplin pour se rendre dans une autre ville pour ensuite prendre un autre transport. Elle devait en fait se rendre dans la ville où se situait la plus grande scientifique de la région. C'est là-bas qu'elle apprendra alors tout.

C'est en plusieurs mois qu'Hatsuki apprit les différentes villes et leurs innombrables caractéristiques. Elle apprit beaucoup sur les pokémon également. Elle sut alors comment être un bon dresseur, mais les branches qu'on lui expliquait, c'était hors de tout doute celui de coordinateur qu'elle voulait. Cette branche permettant alors d'être éleveuse. C'était bien et bel son rêve de tout les temps. Elle était déterminée et poursuivit ses études à l'école. Ce fut bien plus long, mais elle y était bien et bel arrivée! Elle avait reçue la formation pour être coordinatrice. Mais il restait beaucoup encore avant de décrocher le fameux rôle d'éleveuse. Mais un très grand pas était maintenant fait!

Elle fut convoquée au laboratoire. La scientifique lui remit alors un pokédex, cinq pokéball ainsi que 2 000P$. Elle était presque prête à commencer son aventure. Mais il lui restait encore une chose à faire; choisir son premier pokémon. Une liste s'offrait à elle. Elle regarda, mais ses yeux s'arrêtèrent sur un. Un pokémon de type sol, ses préférés! C'était un Sandshrew. Elle le prit sans même hésiter une seconde. MAINTENANT, elle était prête à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

avatar

Messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

MessageSujet: Re: Hatsuki Tanaka   Lun 6 Mai - 3:27

Je valide \o_

Il y à quelques fautes mais elles ne pullulent pas vraiment, enfin, faut dire que je suis pas le meilleur en grammaire.

Je pense que j'ai pas besoin de te poser une question sur le contexte ou le système de jeu, ce serait un peu mal venu XD

Je déplace ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuki Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Tanaka Koki
» Tanaka Reina
» Présentation de Tamika Tanaka [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Coordinateurs-
Sauter vers: