Partagez | 
 

 Il est temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Il est temps!   Lun 6 Mai - 14:07

CHAPITRE 1


Hatsuki venait tout juste de finir ses longs mois d'étude dans cette toute nouvelle région. Elle respirait l'air frais que le vent lui apportait bien gentilement dans une douce brise. Elle aimait cette belle sensation réconfortente. Le soleil était bien haut dans le ciel, mais pas si chaud puisque la brise lui faisait compétition. Mais les rayons étaient bien réconfortantes.

Elle n'avait parlé à personne lors de ses études, étant beaucoup trop gênée pour ça. Alors elle ne connaissait personne encore dans cette région calme et paisible. Elle voulait fort bien rencontrer certain... Peut-être qu'en se promenant dans ce village, un de ses anciens collègues d'étude viendrait à elle de son plein gré? Elle ne voulait pas tant rester toute seule. Mais elle ne l'était pas totalement non plus. Son tout nouveau pokémon était à ses côtés! Une magnifique Sandshrew qui se prélassait dans l'herbe verte et fraîche en attendant que sa maîtresse se décide enfin à bouger. Mais le temps passait sans même que la jeune fille n'avait décider quoi que ce soit. Le temps continuait. Elle soupira puisqu'elle ne pouvait rien faire. À bout, elle se laissa tomber sur l'herbe. Elle voulait tant rencontrer quelques personnes par ci et par là... Sa Sandshrew en profita pour monter sur son ventre et s'allonger. Profitant du même fait du soleil pour réchauffer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

avatar

Messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

MessageSujet: Re: Il est temps!   Mer 8 Mai - 20:00

CHAPITRE 1
Oui ! Oui ! Oui !
Aujourd'hui il fait beau ! Punaise il fait beau ! Ça fait quelques jours que le temps gris et légèrement pluvieux stagnait sur le petit village étudiant. En même temps, sa position en hauteur est sensibles aux intempéries très changeantes. En deux heures, le temps peu changer de tout au tout. Mais c'était pas ça le plus importante. Ce qui était important, c'était d'enfin pouvoir sortir d'ici et de partir courir sur les routes. Il ne connaissait une bonne partie, il les avaient faites plus d'une fois en dix ans, voyant l'évolution rapide de l'île.

«— Allez ! Maintenant qu'on à un diplôme, on peut partir sans se brûler les ailes ! Mais je compte pas perdre de si tôt et me rabattre sur le projet d'une boutique ! Go ! Go ! Lucky !»

Et le voila qu'il commençait déjà à dévaler les marches qui le libérait de l'appartement étudiant duquel il avait rendu les clés au propriétaire. Il sauta les trois dernières marches et repartis au pas de course. Arrivés presque au bout de Léphalite, il se retourna pour admirer le côté pittoresque des lieux. Il remarqua l'absence de son Chamallot juste à l'instant. Ah ! Bah oui ! C'est vrai, il avait oublié que son ami était d'un naturel plutôt lent. En fait, il prend surtout son temps. Il n'a même pas fini de descendre les marches que Leo reviens sur ses pas pour le prendre dans ses bras.
C'est qu'il pèse son poids le petit !

«— Quelqu'un t'a arrosé c'est ça ? Ton magma à refroidit et t'est encore plus lent que d'habitude ?»

Toujours l'air évasif, la bête ne semblait pas remarquer qu'on était en train de le soulever. Il le porterait jusqu'à la sortie, après, il pourrait pas le garder tout ce temps dans les bras.
Il s'arrêta cependant un peu avant, une fille se trouvait posé là, sur le coin, comme si elle attendait quelque chose. Il s'énonça, toujours très familier.

«— T'est perdue ?»

Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Il est temps!   Jeu 9 Mai - 16:27

CHAPITRE 1


La jeune adolescente était maintenant prise dans ses pensées… Les yeux fermés, elle se laissait, tout comme son pokémon, réchauffée par les rayons du soleil. Le temps passait tout bonnement comme si cela n’importait peu. Mais sans crier garde, une voix s’imposa dans ce silence. Hatsuki sursauta, la rammenant à la réalité, mais pour Kitai, elle resta sur le ventre de sa maîtresse et continua à prendre du bon temps. Les yeux verts étaient maintenant grand ouverts.

Elle se redressa, forçant par la même occasion son pokémon se faire de même, mais ne perdit pas de temps pour monter se percher sur la tête blonde et continuer à se prélasser confortablement en épousant les courbes de la tête humaine.

Elle chercha alors des yeux celui ou celle qui semblait s’être adresser à elle. Il ne devait pas avoir beaucoup de personne ayant l’air perdue dans les environs. C’est alors qu’elle aperçut un homme avec un pokémon dans les bras.

- Euh… Bonjour…

Trop gênée pour en dire davantage, Hatsuki se tut, mais tout en maintenant le regard de l’homme à la chevelure châtaine. Il s'était adressé à elle comme si il l'a connaissait depuis toujours, ce qui n'était pas réellement le cas. Malgré que c'était fort probable qu'ils se soient croisés dans l'école. Du moins, si il possédait un pokémon, ça devait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

avatar

Messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

MessageSujet: Re: Il est temps!   Jeu 9 Mai - 17:30

CHAPITRE 1
La jeune fille lui répondit en le saluant. Étrange. Enfin, ce n'est pas sur ce genre de chose qu'il allait chipoter. Mais elle semblait un peu timide, à moins qu'il ne se fasse des idées. Il lui fait un large sourire un peu bêta, histoire de tenter de la rassurer, quoi que ça pouvait être effrayant. De toute manière, c'était un enfant dans l'âme, dans un corps de jeune adulte.

«— Yosh ! Je peux t'aider ? Tu as l'air pensive, tu as perdu quelque chose ?»

Son visage ne lui revenait pas, non, il ne la connaissait pas, mais ça ne le dérangeait pas du tout de sympathiser.
Alors qu'il voulait un peu se rapprocher, il sentit Lucky glisser doucement de ses bras. Il le remit à l'horizontal, surtout pour éviter de se faire recouvrir de lave. Il n'apprécierait pas de finir sa vie un peu trop cuit par de la roche en fusion. Et puis, qu'elle idée de prendre un Chamallot dans ses bras aussi, s'il se retourne et qu'il n'a pas contracté les muscles de son évent, bonjour le barbecue. En général, il garde la poche à magma de leurs bosse bien cloîtré, mais parfois il oublie un peu. Et le jeune homme ne souhaitait pas savoir si, maintenant, l'orifice était ouvert prêt à tout déverser ou bien fermé. Il le reprit donc entre ses bras, sans oublier le poids de la bête, qui n'est pas légère.

Le vent vint soulever quelques bourrasques, faisant virevolter des myriades de fines gouttelettes salés. Ah non ! Il était encore plus lourd à présent ! Il le porterait pas très longtemps à ce rythme. Les arbres tanguait parfois violemment de gauche à droite, comme si leurs têtes voulait rejoindre leurs racines. C'était violent les brises par ici. En même temps, il n'avait pas de quoi s'étonner. Il était ici depuis quelques mois. Il était principalement resté à domicile pour étudier sa formation.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Il est temps!   Jeu 9 Mai - 20:39

CHAPITRE 1

Hatsuki ne devait pas être capable de cacher sa gêne puisque l'homme le sentit. Eh bien trop tard pour changer d'approche! C'était déjà fait. Mais il ne semblait pas non plus être très dégoûté par cet aspect de la jeune adolescente. Ce qui n'était pas très mauvais, loin de là! Il avait un pokémon dans ses bras, mais il ne semblait pas trop savoir quoi faire avec. C'était un peu drôle de le voir aller même! Elle rigola quelque peu. Finalement cet homme était rigolo. La rencontre risque à ce moment d'être plus agréable que prévu dès le premier contact!

Mais ce pokémon... Peut-être elle en avait déjà entendu parlé, mais elle ne s'en souvenait pas. Mais elle était intriguée... Elle sortit alors de son sac son pokédex. Elle l'ouvrit et le pointa vers se fameux pokémon. Elle demanda alors seulement la description sommaire de ce pokémon.

Son dos bossu renferme une lave bouillonnante. Elle refroidit par temps de pluie, ce qui le ralentit.

- Un pokémon de feu j'en déduis alors?

Hatsuki sourit en même temps que d'avoir prononcer ses mots. Ce n'était pas un pokémon de type Sol comme le sien. Malgré qu'elle ne détestait pas les pokémon de type Feu non plus. Malgré qu'elle ne pensait pas détester un type de pokémon en particulier... Elles les aimaient pas mal tous à part égal, même si il y en avait dont elle avait le coup de coeur. Comme les type Sol. Ce fut pour cette raison également qu'elle avait choisit son pokémon de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

avatar

Messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

MessageSujet: Re: Il est temps!   Sam 11 Mai - 14:38

CHAPITRE 1
Le regarda la jeune fille identifier son ami. Elle aussi avait un Pokémon, et c'était un Sabelette, si ses souvenirs était bon. Pas moyen de se tromper avec un Rototaupe ou même un Taupiqueur. Elle venait de, cependant, soulever un point. Son Pokémon est de type feu, certes, mais pas que !
Le garçon se gratta la tête, il avait trop d'infos en tête quand il s'agissait de Pokémon. Oh il n'en connaissait pas des masses, mais les très communs en tout cas. Elle avait de la chance, ce pokémon devait lui être relativement fidèle.
Il passa son Pokémon sous un bras et sortis, à son tour, son propre Pokédex pour pointer le Sabelette. Il le referma sans attendre les informations, lui, tout ce qu'il voulait, c'était remplir l'encyclopédie numérique. Non pas que ça ne l’intéressait pas, mais il aimait lire les descriptions le soir, avant de s'endormir, et se faisait une session de tout ceux enregistrés.
Il rangea l'outil et finit par poser son lourd Pokémon.

«— Ouais, c'est un type feu et sol, il aime vraiment pas l'eau ! Comme ton amie !»

Là aussi, il avait un petit don pour reconnaitre les sexes des Pokémon. Il n'avait pas vraiment besoin de regarder quelques choses de très spécifiques. Peu de Pokémon change en fait, mais les femelles, pour tous, ont des courbes moins cubiques que les mâles, c'est très léger, leurs yeux aussi, parle à leurs place, sans compter la voix, leurs petits cris plus aiguës et leurs attitudes. Les mâles ont plutôt tendance à feuler.

La brise vint faire danser quelques brins d'herbes, elle était plus douces que tout à l'heure. Le garçon fixa un instant le paysage avant de poser une nouvelle fois son regard sur la demoiselle.

«— Et sinon ? Tu attends quelques chose ? je comptais filer à l'aventure là mais mon Pokémon est tellement lent que j'arriverais pas à avancer bien vite !» Dit-il en riant un peu. Le Chamallot lui regardait une fleur se balançaient nonchalamment.



Dernière édition par Leo Jean Lalkos le Lun 13 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Il est temps!   Dim 12 Mai - 21:41

CHAPITRE 1

Alors le pokémon du jeune dresseur s'était révélé être un pokémon feu évidement, mais également un pokémon de type sol! Ce simple et infime détail avait piqué la curiosité d'Hatsuki au plus haut point! Ses yeux s’agrandirent et brillait maintenant face à ce pokémon qui avait un point en commun avec le sien. C'était maintenant évident pour elle, elle en voulait également un! Elle aimait un petit peu trop les pokémon de type sol... Mais c'était plus fort qu'elle lorsqu'elle en croisa un. Elle voulait les connaître dans les moindre détails!

Lorsqu'il le déposa au sol, elle ne le lâcha pas des yeux une seule seconde. Elle épiait le moindre de ses mouvements. Kitai semblait trouver la situation un peu ennuyeuse. Elle aimait surtout ce prélasser au soleil et même le fait d'un nouveau pokémon dans les parages de la dérangeais point.

- Alors il est de type sol aussi?! C'est super!!

Elle ressortit son pokédex de sa poche. Pitonna légèrement dessus pour enfin arriver à la page d'information de ce pokémon. Elle marmonna à mi-voix les informations qu'elle lisait avec une soif de savoir. Était son rêve de devenir éleveuse, elle se devait, tant par principe que par passion, de savoir tous les détails de ces pokémon.

Elle oublia un peu la présence du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est temps!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Léphalite-
Sauter vers: