Partagez | 
 

 Serena E. Wake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena E. Wake



Féminin Messages : 47
Age : 22
Date d'inscription : 03/05/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

MessageSujet: Serena E. Wake   Mer 8 Mai - 9:00

¤ Serena Elana Wake ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Serena Elana
Nom : Wake
Surnom : Eh, toi là-bas ! Ou bien Rattata de bibliothèque. Sinon, Sere' ça marche bien.
Âge et date de naissance : 24 ans, 8 Juillet
Sexe : Féminin
ID Number : 0828
Fonction Rp : Gérante et seule employée d'une petite librairie à Léphalite, elle en assure toutes les fonctions, aidée par Curumiru.
Fonction dresseur : Coordinatrice

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Fouinette
Surnom : Curumiru
Type : Normal
Sexe : Femelle
Nature : Joviale
Capacité spéciale: Regard Vif




¤ Description Physique ¤
Taille : 1m70
Poids : 55 kilos
Corpulence : Le corps est fin, svelte, pas très musclé. Elle a une poitrine un peu conséquente.
Couleur(s) de(s) cheveux : Au naturel, châtains clairs, mais ils sont tout le temps teint en rose pastel.
Couleur(s) des yeux : Un bleu avec quelques reflets verts. La couleur est très claire.

Petite description complète : Serena est une jeune femme d'apparence calme et tranquille. Elle porte beaucoup de vêtements en rapport avec le jaune et elle a tendance à cacher ses formes sous de grands pulls. Ses cheveux sont bien souvent laissés libres. Elle a une voix claire et douce, parfois difficilement audible. Les traits de son visage sont très fins et doux, dès qu'on l'aperçoit on sait qu'elle n'est pas taillée pour la bagarre et qu'elle n'est pas non plus le genre de personne qui peut ignorer quelqu'un qui a besoin d'aide. Elle n'est pas quelqu'un de très impressionnant par son physique. Pourtant, elle a une certaine endurance physique, mais ça, peut de gens le savent...


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : Le calme, la nature, le chant, les Pokémon également, recevoir une nouvelle livraison de livres. C'est une personne plutôt paisible, qui se plaît loin de la ville, dans la forêt. Elle est également une grande lectrice, qui apprécie tous les genre littéraires.
N’apprécie pas : L'injustice, la violence gratuite -et la violence tout court- l'autodafé, l'irrespect pour les autres, le mépris sans connaître autrui.
Met favori : Les pâtes carbonara
Sport préféré : La natation, l'équitation et la marche tranquille.
Pokémon favori : Aucun en particulier
Type de pokémon favori : Elle les apprécie tous mais a un certain goût pour les Pokémon Vol.
Biôme favori : Une immense forêt sans trace de civilisation.

Petite description complète : L'apparence de Serena reflète bien son caractère : c'est une personne particulièrement calme et paisible, qui n'est pas violente et ne le sera probablement jamais. Elle est plutôt douce et gentille, et donne de bons conseils aux gens. Même si la plupart du temps, on peut se moquer d'elle, pour son silence, la faiblesse de son corps, elle ne répondra pas, ne cherchant pas le conflit et passera outre. On peut la qualifier de force tranquille : quoique vous lui fassiez, ça ne l'empêchera pas de dévier de sa route. Elle se met rarement en colère, mais lorsque c'est le cas, c'est assez explosif. Néanmoins, elle s'apaise bien vite et se remet tranquillement sur la voie qu'elle a choisi de suivre. Qui plus est, si elle peut trouver une autre solution à la colère, elle l'utilisera. Elle n'a pas énormément de défaut, si ce n'est le manque de confiance en elle et la méfiance parfois excessive qu'elle peut avoir pour certaines personnes. Pourtant, la plupart de ses qualités peuvent, d'une façon ou d'une autre, se retourner contre elle et devenir des défauts. Elle accepte de s'occuper de certains de ses frères et sœurs, mais la plupart du temps, elle préfère quand même vivre sa propre vie.


¤ Histoire ¤
Ville d’origine : Doublonville, Jotho.

Petite histoire complète : Serena fut une enfant qu'on qualifia très vite de perturbée, à cause de la DAS -ou son équivalent dans le monde des Pokémon- qui la prit très rapidement en charge. Alternant les foyers pour orphelins et les foyers de la DAS, sa vie n'a pas toujours été très joyeuse. Ses parents biologiques, elle ne les connait pas, n'en a aucun souvenir. C'est un de ses voisins qui l'avait récupéré quand elle était toute petite, mais comme il était soupçonné d'actes peu recommandables, il avait vite été mis sous les verrous, et Serena, toute seule, s'était retrouvée dépendante de l'état, comme beaucoup d'autres enfants. A l'âge de neuf ans, elle fut pourtant adoptée par une famille qui voulait bien d'elle. Ils l'accueillirent chez eux, et elle découvrit très vite que ces personnes avaient beaucoup, beaucoup d'enfants. Probablement trop pour que ça soit naturel. Ils avaient, en effet, cinq enfants bien à eux. Deux aînés d'une vingtaine d'années, qui allaient bientôt partir faire leur vie, un autre enfant d'une quinzaine d'années, en cours d'études, et deux beaucoup plus jeunes, de quatre et six ans. Et avec ça, ils y avaient d'autres enfants, qui sortaient tous de la DAS. La plupart d'entre eux étaient déjà des adolescents.

Serena grandit dans cet univers d'enfants légitimes arrogants et qui obtenaient tout ce qu'ils voulaient, et d'enfants « cas sociaux » qui ne devaient pas trop en demander, et qui devaient se montrer plus qu'excellents à l'école. Elle n'était pas malheureuse, ni réellement exploitée par ses parents, mais l'affection n'était pas au rendez-vous. Les enfants de la DAS se retrouvaient entre eux, se reconnaissant les uns chez les autres. Ils étaient aussi soudés que possible, pour résister aux brimades et critiques des deux plus jeunes gamins de la famille. Les aînés, eux, qu'ils soient légitimes ou adoptés, partaient dès que l'occasion se présentait. Personne ne restait très longtemps dans cette famille où l'amour n'était destiné qu'à l'argent. En effet, la demoiselle avait vite compris que si les parents adoptaient en masse, c'était bien parce que l'état rémunérait les familles qui acceptaient de prendre un enfant à charge. Alors plusieurs... Ca finissait par faire une sacrée somme.

L'enfant continua de grandir. Dès que les aînés partaient, il y avait d'autres adoptions. Serena, au départ sans famille, se retrouva bien vite avec une multitude de frères et sœurs. Bien vite, elle se retrouva à être l'aînée de toute cette troupe, avec les deux enfants légitimes. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas franchement grandi mentalement : ils continuaient de s'en prendre aux plus jeunes des adoptés, sans répit, et la jeune femme tentait de les défendre comme elle pouvait. C'est lorsqu'elle eu vingt-et-un ans que tout bascula.

L'île d'Aeter avait été découverte depuis un moment déjà, et beaucoup de gens s'y rendaient. La famille où Serena vivait venait de prendre la décision de s'y rendre. En réalité, ses parents avaient réussi à obtenir une subvention particulière de l'état, car ils allaient amener, au total, sept personnes susceptibles d'aider au repeuplement de l'île. Qui plus est, comme dans la famille, on veillait à ne jamais faire de dépenses inutiles, personne n'avait encore eu de Pokémon. Sans qu'on leur laisse le choix, ils partirent.

La famille décida de s'installer à Trupeecity et envoyèrent tous les enfants à Léphalite pour qu'ils y apprennent les rudiments de la vie de dresseur. Serena y suivit l'enseignement nécessaire, et décida de s'orienter dans la branche des coordinateurs. Dans le même temps, elle décida de finir, par correspondance, une école de Métiers du livre. Cette décision marqua une certaine rupture entre sa famille d'adoption et elle. Elle prenait enfin son indépendance, et elle décida, par ailleurs, de récupérer le nom de famille Wake, celui de ses parents biologiques.

Une fois sa formation finie, trois ans plus tard, elle décida d'ouvrir sa propre librairie à Léphalite même. Elle avait apprécié la ville dès son arrivée, et avec tous les étudiants qui y passaient, elle estimait que c'était un très bon endroit pour y vendre des livres sur tous les Pokémon possible, ainsi que sur d'autres choses. Elle avait décidé d'aborder tous les genre, allant du livre de recette au traité de psychologie, en passant par le roman de science-fiction et la bande dessinée. Elle eut au départ quelques difficultés à lancer son affaire, mais depuis, son commerce marche plutôt bien, même si elle est la seule employée. C'est uniquement une fois sa librairie bien instaurée qu'elle décida de retourner voir le professeur pour obtenir son premier Pokémon. Elle avait peur que sa formation par correspondance la pousse à négliger la créature dont elle aurait la charge. Au moment de choisir, elle décida de prendre une Fouinette, ou plutôt, c'est la Pokémon qui prit l'initiative de s'approprier Serena comme dresseuse.

Pour le moment, elles se contentent, toutes les deux, de tisser des liens et de se balader un peu aux alentours de Léphalite, tout en s'occupant de la librairie. Qui sait, peut-être que bientôt, elles allaient partir sur les routes pour essayer de rencontrer de nouveaux Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos



Messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

MessageSujet: Re: Serena E. Wake   Mer 8 Mai - 10:30

Tout me semble bon !

Je te file les stats de ton Pokémon :
PV : 18
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 7
Def Sp : 9
Vitesse : 7

Voici donc la question qui permettra ta validation en cas de bonne réponse !

Comment s'appelle le poison qui à décimé une grande partie des Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Wake



Féminin Messages : 47
Age : 22
Date d'inscription : 03/05/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

MessageSujet: Re: Serena E. Wake   Mer 8 Mai - 10:35

Si j'ai tout suivi, il me semble bien que c'est le P-17 qui a dégénéré, poison mis au point par Vertex.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos



Messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

MessageSujet: Re: Serena E. Wake   Mer 8 Mai - 10:36

Validation !
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Serena E. Wake   Mer 8 Mai - 10:45

Bienvenue! Voici ton compte en banque: ICI

Et n'oublie pas de recenser ton avatar: ICI
Et ton pokémon également: ICI

Tu peux aussi faire une demande d'obtention de ta Trainer's Card: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena E. Wake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena E. Wake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» Présentation de Serena
» Wake me up...
» ¤ Serena de Saphir ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Coordinateurs-
Sauter vers: