Partagez | 
 

 Leo Jean Lalkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Jean Lalkos

avatar

Messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

MessageSujet: Leo Jean Lalkos   Mer 8 Mai - 12:56

¤ L A L K O S ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Leo, Jean
Nom : Lalkos
Surnom : Léon, Lyon, Lulu, Loulou
Âge et date de naissance : 21 ans - 29 Février 1992
Sexe : Masculin
ID : 2727
Fonction Rp : Patissier
Fonction dresseur : Chercheur

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Chamallot / Numel
Surnom : Lucky
Type : Feu/Sol
Sexe : Mâle
Nature : Relax
Capacité spéciale: Simple




¤ Description Physique ¤
Taille : 179 cm
Poids : 68 kg
Morphologie : Mésomorphe avec silhouette en sablier
Couleur(s) de(s) cheveux : Châtain
Couleur(s) des yeux : Bleu myosotis

En quelques mots : D'une taille et d'un poids normal, il c'est sculpté avec ses activités de la vie de tous les jours, ses aventures, ses escapades. Loin d'être chétif, il est svelte et son corps et conçu pour l'assurance et la robustesse, non pour le volume.
Outre cela, il à des traits plutôt enfantin pour un garçon de son âge, il est même imberbe, pas tellement de soucis avec le rasage donc. Outre cela, il à tendance à porter assez couramment les mêmes vêtements car il est plus souvent dehors que dedans, et des vêtements de rechange quand vous passez quelques nuits hors de chez vous, c'est du luxe qu'on ne peut s'accorder, d'autres choses sont plus importantes dans un sac. Rassurez-vous, il à une très bonne hygiène de vie et ne porte par les mêmes choses lorsqu'il est en ville ou qu'il travaille.


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : La simplicité, courir, se dépenser, le calme, la douche après l'effort, se baigner quand il fait bon, la majorité des gens
N’apprécie pas : Les débiles profond, les choses trop étriqués, les prises de tête, son père, les oignons, les poireaux et les échalotes
Met(s) favori(s) : Le riz, le poisson frais, le fromage fondu et la viande crue
Sport(s) préféré(s) : La plongée, le tir à l'arc, l'escalade, le vélo
Pokémon favori(s) : Aucune préférence
Type(s) de pokémon favori(s) : Le type feu, dragon et électrique, mais les apprécie tous avec une certaine peur des Pokémon Ténèbres.
Biome(s) favori(s) : Toundra et Taïga

En quelques mots : C'est un jeune homme plutôt amicale et sympathique qui aime beaucoup bougé partout. Il à un caractère que l'on pourrait situer entre le jovial et l'excité. Il aime découvrir et se balader un peu partout, seul ou avec des gens.
C'est d'ailleurs quelqu'un d'une très bonne compagnie qui est très avenant et qui n'hésite pas à vous incorporer dans ses amis alors que vous ne vous connaissiez même pas.
Par contre, il n'est pas d'un naturel très tempérant. Si quelque chose le saoul, il n'hésitera pas un instant à le dire, quitte même à s'énerver. Oui, c'est un petit colérique explosif si quelque chose vient l'ennuyer. Il n'est, cependant, pas rancunnier pour deux sous, même s'il peut en venir au mains.
Outre cela, il à tendance à avoir une volonté de fer et à ne pas céder facilement. Quand il veut quelque chose, il sera suffisamment patient pour l'obtenir, quoi qu'il en coûte. Peu, pour ne pas dire personne, arriveront à le faire changer d'avis ou à lui faire adopter un autre point de vue quand il à sa propre idée sur la question, c'est donc quelqu'un d'assez têtu.


¤ Histoire ¤
Région d’origine : Oblivia
Ville d’origine : Mironda

En quelques mots : Sa vie d'avant, celle sur l'ensemble d'île un peu loin de tout lui est déjà bien trop lointaine pour qu'il se souvienne de comment ça se déroulait la-bas. A moins qu'il ne mélange ses souvenirs la-bas et ceux d'ici, vu qu'il vivait déjà sur une île avant que son père, employé, n'ai fait migrer la famille ici il y à de cela presque 12 ans. Lui, son petit frère, son père, et ses grands parents. Sa mère, défunte, ne survécu pas à la naissance du second fils de la famille.

Il y à de cela, donc, 12 ans, la petite famille trouva place et lieu dans des zones aménagés pour les rares habitants qui avaient le droit d'y vivre. Peu d'enfant, peut de familles en soit, et tous très dispersés, Leo ne côtoyait que Thomas, son frère, son père et les ainés de la famille. Sa vie aurait pût se résumer à rester cloîtré là, dans ce pseudo lieu de vie emménagé.
Non ! Il ne se laissait pas aller au désarrois et à l'ennuie ! De nouveaux lieu à découvrir, à visiter, des aventures à inventer ! Tout ça accompagné de Charline, la Camerupt de son père.
Des aventures incroyables passés ici, 2 ans magiques ou sa vie n'était rythmé que par la vie un peu sauvage. Cependant, la catastrophe arriva. Le gaz, le P-17, c'était échappé et avait infecté les lieux. La chamelle avait été touché, le poison n'avait fait aucune différence, qu'ils soit domestiqués, d'un certains types ou d'une certaines forces, tous moururent.
En larmes, l'enfant avait perdus sa seule amie, ce fut un choc presque aussi dure pour son Père à qui elle appartenait, mais c'était avec lui qu'elle avait passé le plus clair de son temps. Tout ce temps, détruit, à cause de ça, de cette substance nocive.
Elle n'était, cependant, pas partie sans rien laisser. Comme si elle avait voulu offrir à son petit protégé un ami fidèle, elle était enceinte, un œuf pondu le jour même, avant son trépas. Elle avait dû trouver un mâle dans la nature, car l'île ne manquait pas de biodiversité, ou tout du moins, n'en avait pas manqué.

Le jour des recherches, le garçon, alors âgé de 11 ans, aida comme il le pu. Cependant, un nouvel évènement tragique survint. La disparition de son père dans la zone sauvage. S'était-il aventuré trop loin ? Ou avait-il eu trop de curiosité et n'avait put revenir sur ses pas ? Depuis ce temps, il n'est jamais réapparu, entrainant chez l'enfant une colère envers son géniteur. Il les avait abandonné, il n'était pas revenu les voir, il n'avait pas donné de signe de vie. Lui qui aurait dût penser à sa famille avant de laisser libre court à sa curiosité. Ce père qu'il hait aujourd'hui, il lui mettrait un pain dans la figure s'il le revoit vivant.
Depuis ce temps, les enfants, à leurs tours orphelins, furent élevé par leurs grand parents.

Voilà 10 ans depuis la catastrophe.10 ans qui n'ont pas effacé l'accident de toutes les mémoires, mais qui à permis d'offrir un regard nouveau sur ces lieux. 10 ans que Léo et Lucky se connaissent et entretienne cette amitié forte. 10 ans passé à voir cette endroit évolué et vivre. Cela fait à présent quelques années que la professeur Tuvier c'est installé ici. Plusieurs années qu'il à appris en sa compagnie à devenir un bon dresseur. Et seulement quelque temps qu'il possède son BTM Pâtissier confiseur glacier traiteur. Mais il à réussi ses études, c'est le principal, il devrait peut-être ouvrir une boutique, mais l'aventure l'appel avant tout. Cependant, s'il collecte suffisamment d'argent, il pourra réussir son projet.


Dernière édition par Leo Jean Lalkos le Jeu 9 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Leo Jean Lalkos   Mer 8 Mai - 13:16

C'est bon je te valide! Tout est beau. Bienvenue à toi deuxième admin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Leo Jean Lalkos   Mer 8 Mai - 13:19

Bienvenue! Voici ton compte en banque: ICI

Et n'oublie pas de recenser ton avatar: ICI
Et ton pokémon également: ICI

Tu peux aussi faire une demande d'obtention de ta Trainer's Card: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leo Jean Lalkos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Jean Lalkos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Une interview de Jean Raspail
» Commentaires sur Wyclef Jean
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Chercheurs-
Sauter vers: