Partagez | 
 

 Guide du voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokémon Aeter
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Guide du voyageur   Ven 10 Mai - 7:13

SIMARY


Voici Simary, la ville sauvage ! Proche de la savane, pour ne pas dire qu'elle se trouve dessus, il faut vous attendre à un climat déjà bien plus chaud, et préparez-vous pour la fournaise de la route 2 !
Ici, les habitations sont, majoritairement, recouvertes de torchis, pour le côté esthétique. La végétation au sein de la ville est, justement, maintenu grâce aux habitants et à la disposition des bâtisses qui protègent les espaces de verdures des assauts fréquents des vents ainsi que de la chaleur un peu trop dense parfois.
Malgré cela, la vie est supportable est le climat n'empêche pas cette ville d'être à la pointe de la dernière technologie. Les conditions climatiques ne sont pas non plus catastrophique, et il n'y à pas de véritables moussons, mais les pluies peuvent parfois s'avérer diluvienne.
Pour preuve que la ville se développe bien, elle à son propre marché ou vous pourrez vous ravitailler et trouver différents objets du quotidien avec un rayon d'initiation pour dresseurs. Vos premiers achats d'objets pour dresseur Pokémon se feront donc ici !
Sinon, il se trouve qu'il y à un aérodrome aménagé. Vous ne trouverez que des engins marchant, majoritairement, au photovoltaïque ou toutes sorte de ballons. Bien entendu, le voyage est gratuit, mais si vous ne prouvez pas que vous avez déjà fais le voyage, via un certain badge, vous ne pourrez utiliser ce service pour vous rendre à Sagacity !
Sinon, venez testez la première arène ! Mais de quel genre de Pokémon s'agit-il ?

¤ Pokémon sauvages ¤




¤ Poké Shop ¤

Pokeball
100 P$
Potion
150 P$
Antidote
50 P$
Anti-Para
100 P$
Reveil
125 P$



¤ Arène Pokémon ¤

<<
Bienvenu, dresseur ! Entres dans ma salle de combat, fait tes preuves faces à deux de mes aspirants, et poursuis ta quête en me combattant ! Je suis Miranda, et je vais te donner du fil à retordre !
>>


Pokemon entre le lvl 8 et le lvl 12


Pokemon entre le lvl 11 et le lvl 14

Particularités: Vous pouvez tombez sur différents dresseurs et différents Pokémon avec des niveaux qui eux aussi seront divergent à chaque session, donc les combats ne serons jamais les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net
 
Guide du voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Voyageur
» Le guide du voyageur égaré
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Yho Sétano [voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Simary-
Sauter vers: