Partagez | 

Ennya Lowdfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokémon Aeter
Admin

MessageSujet: Ennya Lowdfort   Mer 29 Mai - 1:08

¤ Ennya Lowdfort ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Ennya
Nom : Lowdfort
Surnom : Enn
Âge et date de naissance : 15 ans - 05 Novembre
ID : 8406
Fonction Rp : Aucun
Fonction dresseur : Chercheuse

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Hoothoot
Surnom : Aucun
Type : Normal - Vol
Nature : Jovial
Capacité spéciale: Insomnia

¤ Description Physique ¤
Taille : 1m55
Poids : 110 lbs
Morphologie : Mince
Couleur(s) de(s) cheveux : Bleu-marine
Couleur(s) des yeux : Bleu

En quelques mots : Mes traits fins ne trahissent en rien mon âge. Bien que je n'ai que quinze ans, mon apparence le confirme. Je garde mes cheveux d'une longueur très longue de manière à ce qu'ils arrivent au niveau de mes fesses. J'aime avoir mes cheveux de cette longueur même si parfois cela peut être bien ennuyant pour s'asseoir... Sinon mes yeux sont plutôt assortis avec mes cheveux tel qu'ils sont également bleus, mais je dirai plus d'un bleu clair, mais plus foncé que le ciel. J'aime bien porter des uniformes, ceux-ci font bien ressortir mes formes.

¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : Lire, Explorer, Rechercher, Apprendre, Découvrir
N’apprécie pas :La routine, L'ennuie
Met(s) favori(s) : Pizza
Sport(s) préféré(s) : Aucun
Pokémon favori(s) : Aucun en particulier
Type(s) de pokémon favori(s) : Vol
Biome(s) favori(s) : Plaine

En quelques mots : je suis une fille très stricte dans mes propos. Je ne passerai pas par quatre chemins pour dire ce que j'ai à dire. J'ai une tendance à être très directe. Si vous n'aimez pas ça quelqu'un qui dit ce qu'il pense vraiment même si cela peut vous faire mal, alors tant pis! Ne venez pas discutez avec moi si c'est le cas. Je n’apposerai pas mes propos pour qu'elles vous choquent moins. Mais sinon j'aime beaucoup lire un peu à propos de n'importe quel sujet. J'aime découvrir de nouvelle chose, toujours apprendre et apprendre plus à chaque fois. La vie ne servirait à rien sinon si on ne pourrait pas apprendre ni découvrir de nouvelle chose...

¤ Histoire ¤
Région d’origine : Kanto
Ville d’origine : Bourg Palette

En quelques mots : Je viens de la toute première région. Celle de Kanto! Et même que j'ai été élevé dans le même village que le célèbre professeur Oak. Même si ça paraît bien merveilleux, je ne lui ai jamais adressé la parole vraiment lorsque j'étais jeune. Bien que mes parents voulaient que je m'adresse à lui, j'ai toujours refusée de le faire par peur de le déranger dans ses recherches sur les pokémon,

Mais vint un temps où j'ai finalement été lui adresser la parole. Je n'avais que 10 à cet époque. J'avais déjà passé toute ma jeunesse à l'observer au loin pour découvrir un peu plus sur les étranges créatures qu'on appelait pokémon. Mais pour dire la vérité, c'est le professeur lui-même qui était venu me voir. Il m'avait vu en train de l'épier et est venu. On a parlé brièvement et sans même trop y penser et par le fait que j'étais quelque peu intimidée, je lui ai inventé une excuse pour ensuite m'échapper du laboratoire. Par la suite je n'y ai pas retourner, ayant trop honte de moi-même... Mais après deux années, j'ai décidé d'y retourner. J'avais gagné un peu plus de maturité même si c'était à peine... Ensuite j'ai réellement commencé à avoir des conversations avec lui et j'ai appris beaucoup de chose sur les pokémon de cette manière.

Quelques années plus tard, il m'a parlé d'une nouvelle région qui avait été nommé Aeter. Il voulait que j'aille là-bas... Je n'avais pas tràs bien compris pourquoi... Mais j'avais placé une certaine confiance en lui, peut-être même trop? Mais tout de même... Alors j'avais réussi à convaincre mes parents de me laisser y aller par la biais du professeur.

alors je suis arrivée ici... Beaucoup de voyage en fait... Bien que ce ne fut pas si long que ça réellement. J'avais apporté quelques livres pour passer le temps. Et ce fut très bien le cas. Mais un coup arrivée dans la région, j'eue la surprise qu'il fallait aller étudier dans une école... Bien que j'aime beaucoup apprendre, cette nouvelle ne fut pas décourageante pour moi. Et c'est justement dans cet école que j'ai compris pourquoi le professeur voulait que j'aille ici... Il avait eut un poison toxique pour les pokémon et ça avait été la catastrophe... En fait le professeur voulait que je vienne les aider à retrouver l'équilibre... Et c'est ce que je vais faire!!

PS: Si ce personnage vous intéresse, vous pouvez consulter Hatsuki Tanaka pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net
Ennya Lowdfort

Féminin Messages : 4

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

MessageSujet: Re: Ennya Lowdfort   Ven 1 Aoû - 8:31

Bonjour ce personnage m'intéresse. Puis-je le prendre ?
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

MessageSujet: Re: Ennya Lowdfort   Ven 1 Aoû - 17:32

Bien sûr!
Ennya Lowdfort

Féminin Messages : 4